Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


Chronique du 1er épisode de la saga : Pimhaz

Publié par Aspi Deth sur 22 Mai 2014, 18:00pm

Catégories : #Les Velázquez, #Chroniques

Chronique du 1er épisode de la saga : Pimhaz

Voici la chronique du premier épisode de ma saga par la charmante Pimhaz !

Voici quelques liens pour ceux qui souhaiteraient découvrir son avis sur ses autres lectures :

SON BLOG

SA PAGE FACEBOOK


Sans attendre, je vous mets, ci-dessous, sa chronique sur "Une envie de tequila".

Son avis :

"J'ai adoré!! Je me suis immergée sans aucun soucis dans l'histoire, dès les premières lignes. L'histoire commence avec Marie, une jeune femme assez pétillante à la répartie facile (et j'adore!) accompagnée de ses deux meilleures amies, dans le centre à faire du Shopping. Par la même occasion, elle rencontre par le plus grand des hasards, le charmant Rico. Un seul regard, et c'est finit pour eux deux! Elle se sent attirée par lui, lui par elle, mais elle préfère disparaître dans la foule plutôt que de se faire aborder.

Et à partir de là se déroule le jeu du chat et de la petite souris. Il lui tourne autour et la suit pendant qu'elle, elle le fuit tout en usant d'une repartie assez intéressante. Ce petit bout de femme est 'vivante' et certaines de ses réparties m'ont bien faite rire. Elle ne se démonte pas, et n'hésite pas à aller jusqu'au bout des choses quand elle se retrouve face au mur. Quant à lui, il répond plus à l'image du jeune homme mignon, qui cherche simplement à profiter de sa présence sans trop tout analyser, tout en l'observant sortir ses griffes de chaton, en gardant le petit sourire en coin.


On découvre l'univers dans lequel évolue Marie, sans tout savoir non plus (et encore heureux, car là je n'ai qu'une envie, c'est de continuer pour en savoir plus *curieuse?Moi? Naaan...*) mais le plus fascinant, c'est le nombre de théorie que mon petit cerveau de scientifique a élaboré afin de découvrir le secret de Rico. Bon, déjà, ce n'est pas un vampire (hahaha) mais j'en ai une qui peut tenir la route! En fait, on a des gros doutes de ce qu'il est, mais c'est les légers détails, l'absence de situation concrètes et d'autres choses qui font qu'on veut en savoir plus et ce qu'il en est exactement! Et la fin de ce premier volume... J'ai été dedans, au point d'entendre la petite musique super stressante qui me faisait penser 'hoooo m*rd*...', vous savez, la petite musique où à la fin on se rend compte que le méchant n'est pas celui que l'on croyait? Non! Je vous rassure, je ne vous ai pas spoilé, j'ai juste chercher le type de scène qui pourrait me faire ressentir la même chose.

Pour le prix, c'est un premier tome à découvrir, qui vous permettra d'apprécier le style de l'auteur, qui use d'un langage suffisamment familier qui fait que je me suis facilement intégrée dans l'histoire".


J'espère que son avis vous aura plu.
Surtout, n'hésitez pas à découvrir cette chroniqueuse de talent :)

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur ce blog !


Aspi Deth

Découvrez mon roman numérique :

Les Velázquez disponible sur Kindle à 0,89.

Episode #1 : Une envie de téquila.

http://goo.gl/St4IKV

Episode #2 : Jouer avec le feu.

http://goo.gl/48pRbD

Episode #3: Les liens du sang.

http://goo.gl/p9Y7zL

Episode #4: Bienvenue dans la famille.

http://goo.gl/7FdvVH

Episode #5: Secrets sanglants.

http://goo.gl/s7Vhnq

Réseaux sociaux :

Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :

http://www.twitter.com/AspiDeth

@AspiDeth

Email professionnel :

aspideth@gmail.com

Commenter cet article

Archives

Articles récents