Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


Les Velázquez : Une suite ? Un spin-off ?

Publié par Aspi Deth sur 23 Avril 2017, 18:00pm

Catégories : #Les Velázquez

Les Velázquez : Une suite ? Un spin-off ?

*Une suite ? Un spin-off ?*

Aujourd'hui, dans cet article, je souhaitais aborder une question qu'on me pose tout le temps au sujet de ma romance mafieuse, "Les Velázquez". Si vous avez lu mon roman dont l'intégrale en deux tomes (disponible ICI), vous savez que ma saga possède une fin, ce que j'appelle une "vraie" fin. Je m'explique...
Une vraie fin, selon moi, est une fin qui n'a besoin d'aucune suite. L'histoire est terminée.
L'auteur peut ensuite écrire une suite s'il le désire mais honnêtement, cela ne dépend que de l'écrivain et de ce qu'il désire faire de son oeuvre.
 

Les Velázquez : Une suite ? Un spin-off ?

Cela étant dit, j'ai toujours dit que ma série était finie avec le septième épisode, "Prêts à tout". Mais dernièrement, de plus en plus de lecteurs découvrent la saga et me demandent presque tous si je compte écrire une suite ou si un spin-off est prévu. Je sais que vous, mes lecteurs, vous avez apprécié différents aspects de ma romance mafieuse, que ce soient l'ambiance familiale, les personnages ou les secrets inavoués.

Mais je vous confirme qu'à l'heure actuelle, aucune suite et aucun spin-off ne sont prévus pour le moment. Néanmoins, je suis extrêmement ravie par le fait que vous soyez "en manque" de mes mafieux, mais, non, mesdames, pour le moment, aucune saga concernant le personnage de Romero n'est prévu.

Pour l'instant, je me concentre sur l'écriture de ma trilogie #Rebels dont le second volet ne tardera pas à être disponible ! 
 

Pour tous ceux qui désirent davantage d'updates, n'hésitez pas à me rejoindre sur FACEBOOK : ICI

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour d'autres articles sur le blog et vous souhaite une excellente soirée à tous !

Aspi
REBELS : en version papier et en numérique
Les Velázquez : en format papier et en 
numérique
Ma page Facebook
Acquérir un de mes livres dédicacés
Sa
lons littéraires 2016 : agenda

Commenter cet article

Archives

Articles récents