Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


Underworld 4 : Nouvelle ère.

Publié par aspideth sur 18 Mars 2012, 10:57am

Underworld 4

 

 

Underworld 4 : Nouvelle ère.

 

 

Titre originel : Underworld : Awakening

 

Date de sortie : 8/02/12

 

 

Underworld-4-bis.jpgSynopsis :

 

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci, mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

 

 

Mon avis :

 

J'ai regardé ce film, espérant de tout coeur que ce volet de la saga serait un retour gagnant, imaginant que la 3D, son budget colossale et le retour de Kate Beckinsale suffiraient. Ce ne fut pas le cas !

 

Underworld 3 : le soulèvement des lycans m'ayant semblé plus intéressant que le second volet, Underworld 2 : évolution (qui était une daubasse terrible, rappelons-le), je m'attendais donc à une guerre entre humains et créatures (comme promis dans le synopsis). A la place, j'ai eu droit à une guerre de bac à sable !

 

Je vous le dis, ce film est le pire navet de ce début d'année ! Underworld-4-ter.jpg

 

Les faiblesses scénaristiques, les dialogues clichés, pitoyables et sans profondeur, le mauvais jeu des acteurs, le manque d'implication dans la réalisation, les effets visuels médiocres et loin de faire preuve d'originalité,...

Je ne conseille donc absolument pas ce film de série B d'une durée d' 1h15 seulement et HEUREUSEMENT !!!

 

Qu'on se le dise, la 3D et un budget de plusieurs millions de dollars ne sont pas la garantie d'un bon film : nous en avons la preuve avec ce navet !

 

Aspi Deth
 

Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents