J'ai lu : "Le Waldgänger : la vérité des fous" de Jeff Balek
http://jeffbalek.com
Twitter : @balek
L’histoire du Waldgänger.
Lors d’une mission archéologique organisée par “la Ville” dans le désert, Blake alias le Waldganger est victime ainsi que toute l’équipe d’une attaque menée par des inconnus. En se mettant à couvert, le Waldganger découvre une salle ancienne dans laquelle se trouvent un autel, un cadavre et une dague. Le Waldganger perd conscience en touchant cette dague. À son réveil, à l’hôpital, Blake, défiguré, est bizarrement pris en charge par l’armée. Il se rend peu à peu compte qu’il est doué d’étranges visions du passé et du présent. Ses intuitions sont décuplées, il sent les choses comme personne. Il ne tarde pas non plus à se rendre compte que sa force et sa rapidité augmentent.Tout cela serait-il lié à la 3eme plaque d’identification qui est apparue à son cou? Dès lors Blake se demande s’il n’est pas en train de devenir fou ou s’il n’est pas victime d’hallucinations.
Mon avis:
Nouvelle courte et efficace au langage sans détour (cru la majorité du temps).
A ne pas mettre entre toutes les mains car présence de scènes violentes.
On aime ou on déteste; moi, j'ADORE.
Ce n'est pas mon genre de lecture, cependant j'ai totalement adhérer à l'histoire, à Blake, à sa femme qui sent le sexe et sa fille qui s'habille comme une pute.
Je ne vais rien divulger sur le déroulement de l'histoire, mais il est certain que je lirai les 5 autres tomes (pour un total de 4.95 euros, c'est un vrai bonheur).
Le Waldgänger : la vérité des fous de Jeff Balek.
Collection 45MIN. Numeriklivres. (Twitter: @Numeriklivres )
Premier tome obtenu GRATUITEMENT sur ITUNES
Saga en 6 tomes tous à vendre 0,99€ sur amazon.fr
Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth
Youtube :
http://www.youtube.com/user/AspiDeth