Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


Publication tome 1 : présentation du projet.

Publié par aspideth sur 20 Mai 2013, 10:26am

Catégories : #Les Velázquez

 

 

7-copie-2.jpg

 

 

 

PUBLICATION TOME 1 :

 

Présentation du projet :

 

 

Voici enfin le moment de vous faire part de mon projet concernant mon roman et plus spécialement le premier tome de ma saga qui devrait être divisée en deux volets.

 

Je vous parle de cet évènement comme s’il s’agissait de la découverte de l’Amérique ou d’un fait s’apprêtant à révolutionner le monde dans lequel nous vivons alors que non, cependant à mes yeux, à mon échelle, il s’agit en effet d’un évènement incroyable !!!

 

C’est donc avec grand plaisir que je vous propose de m’accompagner dans tout le processus menant à la publication de mon premier tome (plus on est de fous plus on rit).

 

Evidemment, le chemin est encore long, mais je voudrais parvenir à réaliser ce projet dans un laps de temps raisonnable. Car hormis la publication du roman et tout ce que cela implique, il me reste un tas de choses à mettre au point, à définir et à effectuer. Entre l’écriture d’un synopsis, la dernière relecture, le choix du titre, la réalisation de la couverture, la mise en page du texte word, l’obtention des droits et plein d’autres choses qui vont avec, ce n’est pas encore gagné.

On dit que l’union fait la force, je le pense et je pense surtout que le fait de vous faire partager cette aventure me permettra de me bouger un peu et de finalement réussir à faire ce dont je rêve depuis pas mal de temps, enfin publier mon roman. 

 

C’est donc avec vous que j’espère avoir l’occasion de publier mon tome 1, mais également écrire le tome 2 afin de le publier également un jour pas si lointain je l’espère.

 

Bien évidemment, je sais qu’actuellement, je marche sur un petit nuage et imagine que tout va se passer sans embuche mais je suis plus motivée que jamais et ai hâte de vous faire partager cette aventure.

 

Très vite, d’autres articles commenceront à fleurir sur ce blog vous informant de l’avancée de ce projet qui, au jour d’aujourd’hui, semble faramineux et difficile à mener à bien.

 

J’encourage toutes les personnes qui me suivent à me laisser vos avis, expériences, impressions et/ou encouragements (car oui, vous êtes géniaux et vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des commentaires d’encouragements et à discuter avec moi sur twitter via MP).

 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article J

 

 

Je vous dis à très vite pour d'autres posts plus détaillés et d'ici là, surtout écrivez-bien !!!

 

 

Aspi Deth 

Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :

http://www.twitter.com/AspiDeth 

@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

Instagram :

Aspideth

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents