Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


The Avengers : la critique.

Publié par aspideth sur 4 Mai 2012, 15:47pm

Avengers

 

 

The Avengers : la critique. 

 

Titre originel : The Avengers.     

 

Date de sortie : 25 avril 2012.  

 

Réalisateur : Josh Whedon. 

 

Acteurs principaux : Robert Downey Jr, Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgard, Samuel L.Jackson et bien d'autres.

 

The-avengers.jpgSynopsis :

 

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

 

The-avengers-2.jpgMon avis :

 

The Avengers est définitivement le blockbuster américain à voir cette année que vous soyez fan des comics ou pas.

 

Captain America, Hulk, Iron Man et j'en passe... Comment refuser ? 2h20 de film réalisé par Josh Whedon, passé maître dans l'art de mettre en scène des groupe d'individus (la team des super-héros dans "Avengers", le groupe de la tueuse dans "Buffy contre les vampires",...) sans qu'un vole la vedette à l'autre.

 

Ce réalisateur talentueux nous offre un divertissement haut de gamme qui fera rire les grands comme les petits (nous pouvons compter sur le personnage de Tony Stark pour cela), mais outre les gags, ce sont les scènes d'action époustouflantes qui nous scotchent ! Celles présentes pendant la dernière demi-heure du film sont simplement hallucinantes.

 

P.s : J'étais une des premières à râler sur le fait que Mark Ruffalo soit celui choisi pour interpréter l'incroyable Hulk, mais je dois dire qu'il nous offre la meilleure interprétation de Bruce Banner au jour d'aujourd'hui (ce n'est que mon humble avis).

 

Ma note sera un peu plus élevée que d'habitude car je suis une big fan de l'univers des comics et parce que, suite aux daubasses Daredevil (2003) et Elektra (2004) auxquels on avait eu droit, il semblerait que les studios Marvel sont revenus au top et ça fait plaisir.

 

MA NOTE : TRES BIEN.

 

En lien, voici la bande-annonce :

 

 


 

 

 

 

 

Aspi Deth.


Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents