Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


Target.

Publié par aspideth sur 24 Mars 2012, 18:05pm

Target

 

 

Target.

 

 

Titre originel : This means war.   

 

 

Date de sortie : 21/03/2012

 

Réalisateur : McG.

 

Acteurs principaux : Reese Witherspoon, Tom Hardy et Chris Pine.

 

Target-3.pngSynopsis :

 

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

 

Mon avis : Target-2.png

 

Target est un cocktail explosif d'action et d'humour qui tente, maladroitement, de marier à tout ça de la romance. 

 

L'unique intérêt de Target réside dans l'appréciation des mauvais tours que les deux espions vont se jouer l'un à l'autre qui le temps d'une heure constitue le ventre dur du film. Le point fort du film est l'alchimie entre les deux espions alors que le personnage de Lauren, interprêtée par Reese Witherspoon est aussi puérile qu'horipilant.

 

Chris Pine joue un don juan au grand coeur à merveille et son comparce interprête un gars simple et gentil à la recherche du grand amour. Il est difficile de croire que Tom Hardy, connu pour ses rôles de composition (Bronson, Warrior, La taupe, Inception,...), s'est embarqué dans ce film aux personnages sans âme.

 

La principale faiblesse reste un script loin d'être recherché auquel on a beaucoup de mal à accrocher. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce film était d'une nullité abyssale car il offre un spectacle divertissant, mais sans plus.

 

Target-1.jpgCe long-métrage de McG, connu pour la réalisation de clips, part dans tous les sens et malgré des gags divertissants, des scènes d'actions réussies et des dialogues punchy qui arrivent à nous faire sourire à plusieurs reprises, ce film vite regardé vite oublié ne nous aura pas marqué par son originalité. 

 

MA NOTE : PAS MAL.

 

Aspi Deth.


Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents