SPARTACUS :
10 raisons de ne pas vouloir que la série s’arrête :
SPOILERS ALERT ! AND NO FUNNY HUMOR !
Si vous suivez la série de Starz nommée "Spartacus", vous savez déjà probablement que celle-ci prendra fin très prochainement. En effet, la fin de la saison « War of the damned » diffusée actuellement sonnera également la fin de la série. Alors si comme moi vous aimez Spartacus et que vous êtes tout simplement contre l’idée qu’on arrête une de vos séries favorites, vous êtes cools et je vous encourage à prenne connaissance des 10 raisons qui font qu’on ne veut pas que la série s’arrête.
Voici donc 10 raisons de ne pas vouloir perdre Spartacus, ce qui nous plongerait dans une déprime du diable qui nous pousserait à manger de la glace en quantité astronomique et à mourir d’indigestion.
Conclusion : NE PAS ARRETER SPARTACUS ! #crazyfangirlstyle
1) De un, parce que Spartacus fût tout de même à la base d’une révolte des esclaves. Plutôt en avance sur son temps. Hell yeah. Cours de latin et d’histoire, vous n’aurez pas servis à rien.
2) De deux, tout simplement parce que, grâce à elle, nous apprenons de nouvelles expressions et enrichissons notre vocabulaire. Voici un exemple très parlant : « Jupiter’s cock ». Thanks Starz.
3) De trois, pour toutes les femmes fortes et très souvent machiavéliques que nous offre cette série.
4) De quatre, le rire de Gannicus. Pas besoin d’en dire plus ;-)
5) En point cinq, je dirais le couple qu’on adorait détester. Batiatus et Lucretia. Quel sick couple ! Mais qu’est-ce qu’ils étaient chouettes… et pas normaux aussi. Mais pas uniquement, car tous les couples sont chouettes dans Spartacus de Naevia/Crixus en passant par Saxa/Gannicus sans oublier le couple Nasir- Agron (Nagron) qui est devenu le couple gay le plus cool et badass après celui de Lafayette et Jesus. 1 point pour ça.
6) Pour le personnage de Glaber qui nous a fait oublier la coupe aux cheveux blonds platine mode elfique et les cheveux mi-longs de Darken rahl dans « Legend of the seeker ». Ca, ce n’est pas plus mal…
7) Pour ce point sept, je dois obligatoirement citer notre regretté Andy. RIP
8) Les personnages sont une des raisons pour laquelle je ne veux pas, je dirais plutôt que je refuse (mais bon pas certaine qu’ils m’écoutent), que la série prenne fin. Spartacus. Gannicus. Agron. Crixus. Naevia. Nasir. Saxa. César. Glaber. Illythia. Lucretia. Batiatus. Solonius. Doctore. Melitta. Mira. Varo. Sura. Barca et tous les autres…
9) De neuf, le sexe.Et oui, c’est Starz et parfois… euh souvent… ils craquent complet avec les scènes de sexe, mais je suppose que ce ne sera pas la Rome antique sans alors voilà, ça se doit d’être dans mes 10 raisons.
10) Et pour finir, les combats ! Evidemment, on veut continuer à s’en prendre plein la vue à 1 contre 50, du sang qui gicle de partout et ça, que ce soit dans l’arène ou sur un champ de bataille.
Alors ça suffit les conneries car il est HORS DE QUESTION que SPARTACUS s’arrête dans 3 épisodes. J’espère que je me suis bien faite comprendre lol. #onpeuttoujoursrêver
WE WILL REGRET THIS FUCKING CRAZY TEAM !
Allez, sur ce, bon prochain épisode de "Spartacus : War of the damned" tant qu’il nous en reste à voir sur Starz et en attendant, surtout écrivez bien !!!
Aspi Deth
Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
http://www.twitter.com/AspiDeth
@AspiDeth
Youtube :
http://www.youtube.com/user/AspiDeth
Instagram :
Aspideth