Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


Spartacus : 10 raisons de ne pas vouloir que la série s'arrête.

Publié par aspideth sur 14 Mars 2013, 21:32pm

Catégories : #Divers

1111.jpg

 

 

SPARTACUS :

 

10 raisons de ne pas vouloir que la série s’arrête :

 

SPOILERS ALERT ! AND NO FUNNY HUMOR !  

 

Si vous suivez la série de Starz nommée "Spartacus", vous savez déjà probablement que celle-ci prendra fin très prochainement. En effet, la fin de la saison « War of the damned » diffusée actuellement sonnera également la fin de la série. Alors si comme moi vous aimez Spartacus et que vous êtes tout simplement contre l’idée qu’on arrête une de vos séries favorites, vous êtes cools et je vous encourage à prenne connaissance des 10 raisons qui font qu’on ne veut pas que la série s’arrête.

 

2222.jpg

 

Voici donc 10 raisons de ne pas vouloir perdre Spartacus, ce qui nous plongerait dans une déprime du diable qui nous pousserait à manger de la glace en quantité astronomique et à mourir d’indigestion.

Conclusion : NE PAS ARRETER SPARTACUS ! #crazyfangirlstyle 

 

17.jpg1) De un, parce que Spartacus fût tout de même à la base d’une révolte des esclaves. Plutôt en avance sur son temps. Hell yeah. Cours de latin et d’histoire, vous n’aurez pas servis à rien.  

 

2) De deux, tout simplement parce que, grâce à elle, nous apprenons de nouvelles expressions et enrichissons notre vocabulaire. Voici un exemple très parlant : « Jupiter’s cock ». Thanks Starz.

 


 

 

3) De trois, pour toutes les femmes fortes et très souvent machiavéliques que nous offre cette série. 3-copie-3.jpg

 

4) De quatre, le rire de Gannicus. Pas besoin d’en dire plus ;-)

 

111.jpg5) En point cinq, je dirais le couple qu’on adorait détester. Batiatus et Lucretia. Quel sick couple ! Mais qu’est-ce qu’ils étaient chouettes… et pas normaux aussi. Mais pas uniquement, car tous les couples sont chouettes dans Spartacus de Naevia/Crixus en passant par Saxa/Gannicus sans oublier le couple Nasir- Agron (Nagron) qui est devenu le couple gay le plus cool et badass après celui de Lafayette et Jesus. 1 point pour ça. 222.jpg

 

23.jpg6) Pour le personnage de Glaber qui nous a fait oublier la coupe aux cheveux blonds platine mode elfique et les cheveux mi-longs de Darken rahl dans « Legend of the seeker ». Ca, ce n’est pas plus mal… 2325.jpg 

 

1a.jpg7) Pour ce point sept, je dois obligatoirement citer notre regretté Andy. RIP

 

8) Les personnages sont une des raisons pour laquelle je ne veux pas, je dirais plutôt que je refuse (mais bon pas certaine qu’ils m’écoutent), que la série prenne fin. Spartacus. Gannicus. Agron. Crixus. Naevia. Nasir. Saxa. César. Glaber. Illythia. Lucretia. Batiatus. Solonius. Doctore. Melitta. Mira. Varo. Sura. Barca et tous les autres…  

 

9) De neuf, le sexe.Et oui, c’est Starz et parfois… euh souvent… ils craquent complet avec les scènes de sexe, mais je suppose que ce ne sera pas la Rome antique sans alors voilà, ça se doit d’être dans mes 10 raisons.

 

231.jpg10) Et pour finir, les combats ! Evidemment, on veut continuer à s’en prendre plein la vue à 1 contre 50, du sang qui gicle de partout et ça, que ce soit dans l’arène ou sur un champ de bataille.

 

 


 

 

 

 

Alors ça suffit les conneries car il est HORS DE QUESTION que SPARTACUS s’arrête dans 3 épisodes. J’espère que je me suis bien faite comprendre lol. #onpeuttoujoursrêver

 

WE WILL REGRET THIS FUCKING CRAZY TEAM !

 

333.jpg

 

Allez, sur ce, bon prochain épisode de "Spartacus : War of the damned" tant qu’il nous en reste à voir sur Starz et en attendant, surtout écrivez bien !!! 

 

 

Aspi Deth 

Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter : 

http://www.twitter.com/AspiDeth 

@AspiDeth 

Youtube : 

http://www.youtube.com/user/AspiDeth  

Instagram : 

Aspideth  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 18/03/2013 08:11


Super série, sacré coup de coeur ;)

Archives

Articles récents