Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


News : Nouvelle série pour le créateur de "The Walking Dead" !

Publié par aspideth sur 12 Avril 2012, 14:25pm

Catégories : #News

Thief-of-thieves.jpg

 

 

Nouvelle série pour le créateur de "The Walking Dead" ! : Thief of Thieves.

 

 

Titre originel : Thief of Thieves.    

 

Date de diffusion aux Etats-Unis :

 

Thief-of-thieves-1.pngSynopsis :


Conrad Paulson, un homme passé maître dans l’art du cambriolage, aspire à se réconcilier avec sa femme et son fils et laisser derrière lui son passé. Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement de ses vieilles habitudes. Paulson finit par reprendre ses habits de voleur, mais cette fois-ci, il ne volera que les voleurs, devenant ainsi le "voleur des voleurs".

 

News :

 

La chaîne américaine AMC vient d'annoncer le développement de "Thief of Thieves", une série adaptée du nouveau comic éponyme créé par Robert Kirkman, l'auteur de "The Walking Dead".

 

Robert Kirkman, déjà scénariste et producteur de la fantastique série zombirique d'AMC "The Walking Dead", est à présent bien occupé par une nouvelle série (toujours pour AMC) : l'adaptation d'un de ses comics "Thief of Thieves" (Voleur des voleurs).The-Walking-Dead.jpg

 

Aux commandes de cette série, on retrouverait donc Robert Kirkman ainsi que David Alpert, mais aussi et surtout Chic Eglee (scénariste sur la saison 7 de "The Shield" ; la saison 4 de "Dexter" et la saison 1 de "The Walking dead") en tant que showrunner. 

Robert Kirkman a déclaré au sujet de ce nouveau projet :

"A l’instar de The Walking Dead, qui a transposé à la télévision de façon unique et révolutionnaire ce genre qu’est l’horreur, Thief of Thieves peut, je pense, marquer le petit écran, en explorant, à travers des histoires complexes, l’humanité de n’importe quel personnage, y compris de celui d’un criminel. Le dévouement pour faire de The Walking Dead une série télévisée a été la clé de son succès (…) Travailler avec AMC a été une expérience positive incroyable et je suis impatient de continuer cette aventure et de renforcer notre partenariat, sans oublier le fait que je meurs d’envie de retravailler avec Chic depuis que nous avons bouclé la saison 1 de The Walking Dead.".

 

Thief-of-thieves-2.jpgUne série qu'il faudra suivre de près !

 

 

Aspi Deth.


Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents