Le jour où je l'ai rencontrée.
Titre originel : The art of getting by.
Réalisateur : Gavin Wiesen.
Acteurs principaux : Freddie Highmore, Emma Roberts, Michael Angarano.
Synopsis :
George, un adolescent intelligent et solitaire est allé jusqu'en terminale, et ce malgré le fait qu'il n'ait jamais rendu un seul de ses devoirs. Il rencontre Sally, la reine de beauté de l'école qui cache sa mélancolie derrière le masque de la popularité. Un étrange lien va se nouer entre eux.
Mon avis :
Une romance avec un soupçon de drame, d'habitude j'adore.
La bande-son est pas mal. Le casting est parfait. Les acteurs sont excellents, même Emma Roberts que je n'aime pas spécialement, cependant je n'ai pas accroché.
La réalisation est bonne, les dialogues sont agréables et l'idée de départ est originale, toutefois, je n'ai pas accroché.
Le personnage de George ne m'a pas du tout touché, au contraire... Un ado fainéant et qui se laisse vivre sans but sans énergie... Tout au long du film, il reçoit un tas d'électrochocs, mais rien n'y fait et même si la fin était pas mal, ce n'était pas suffisant pour me faire oublier l'ennui profond que j'ai ressenti lors de la principale partie du film.
Regardez-le si vous n'avez rien de mieux à faire, vous passerez peut-être un bon moment, mais ce n'est pas un film dont vous vous souviendrez.
Aspi Deth.
Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth
Youtube :
http://www.youtube.com/user/AspiDeth