Jour 3 :
En ce troisième jour du Challenge 1000 mots,on commene à rattrapper son retard.
Aujourd'hui, j'ai écrit 1347 mots.
N'ayant rien écrit vendredi, mes 1448 mots d'hier et ceux de ce dimanche arrivent tout de même à un total de 2795 mots. Je n'ai en effet pas rattraper la totalité de mon retard, mais j'avance.
J'espère que mon rythme d'écriture va rester dans les mêmes eaux, approxiativement 1400 mots / jour. Encore faut-il arriver à écrire tous les jours :-)
Concernant le document sur lequel j'ai travaillé, il s'agissait bel et bien de mon épilogue que je suis parvenue à terminer cette après-midi. HALLELUJAH !
Les premiers jets de mon prologue et de mon épilogue du tome 1 sont enfin finis.Il ne restera plus qu'à les retravailler, mais ce sera pour plus tard. Peut-être la dernière semaine de février, qui sait... On peut toujours rêver.
A partir de demain, je travaillerai sur mon tome 2 pour lequel je n'ai en tête que la structure principale. Je possède déjà 4 chapitres de ce tome qui sont pratiquement terminés, mais ils ne viennent que plus tard, chronologiquement parlant. Je vais donc reprendre mon second tome du début.
Surtout motivation, motivation... Toujours !
Demain, objectif : travailler soit sur le prologue du tome 2 soit sur son premier chapitre, à voir selon l'humeur.
Je reprends le boulot alors j'espère avoir de la chance dans le train et trouver une place assise à l'aller comme au retour afin d'écrire, on verra si les dieux de la SNCB sont avec moi. (Fuck the gods by the way - Spartacus War of the Damned épisode 2 vu hier - très bien, comme d'habitude).
J'ai fini d'écrire pour aujourd'hui car ce soir, c'est CRIMINAL MINDS saison 8 épisode 11 (et oui, en retard aussi au niveau série^^) ! Il va y avoir du psycho dans l'air hihihi *creepy sound*** et demain, levée à 5h pour le boulot.
Sur ce, bonne soirée à tous et je vous dis à demain !
Bilan : 2795 / 3000 mots.
Aspi Deth
Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth
Youtube :
http://www.youtube.com/user/AspiDeth
Instagram :
Aspideth