Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


Il était trois fois - Marie Potvin. @Marie_Potvin

Publié par aspideth sur 11 Mars 2013, 19:48pm

Catégories : #News

Il-etait-trois-fois.jpg

 

 

IL ETAIT TROIS FOIS :

 

Ecrit par Marie Potvin :

 

 

Vous ne connaissez pas « Suzie et l’homme des bois » ?  

Pas même « Le retour de Manon Lachance » ?

Ou encore « La naufragée urbaine » ?

 

Voici quelques-uns des romans numériques les plus en vogue du moment. En effet, en parallèle de ses publications numériques avec Numériklivres, Marie Potvin publie aux éditions Goélette une version papier de ses trois romans cités ci-dessus.

 

Personnellement, je n’ai pas encore lu « La naufragée urbaine », mais j’ai pris un immense plaisir à découvrir Suzie et Manon et à les suivre dans leurs aventures, chacune très différente de l’autre (Suzie reste mon coup de cœur) et espère trouver rapidement le temps de découvrir Flavie.

Avec ces romans, nous découvrons enfin du roman de filles aux héroïnes modernes et pleines d’humour et j’encourage tous les amateurs de bons moments à la fois légers et divertissants à les lire.

 

Je souhaite à mon amie la même réussite en format papier qu’en format numérique.   

 

« Il était trois fois » sera disponible à partir du 07/03/2013 dans toutes les bonnes librairies. 

 

Description :

Une journée de mai et un ascenseur en panne, c’est tout ce qu’il fallait pour permettre la rencontre de trois femmes bien différentes.

Manon, l’heureuse propriétaire d’une maison à rénover en entier, rêve d’un palace et elle compte bien mettre à profit son merveilleux homme à tout faire. Que faire lorsque ce dernier la laisse tomber ? Et si son ennemi juré était la meilleure option ?

Suzie, l’impulsive célibataire, se retrouve au milieu des bois, engagée comme cuisinière pour douze personnes en réinsertion, dont Frank, le leader au passé bien mystérieux. Malgré la réalité qui la dépasse, Suzie saura-t-elle profiter de son expérience et en saisir le meilleur ?

Flavie décide de reprendre sa vie en main et emménage dans l’immeuble des frères Latour : Mathieu, le sarcastique bellâtre, et Hugo, le doux bohème. Prise dans une véritable guerre fraternelle, Flavie devra apprendre à débusquer les secrets. Mais parviendra-t-elle à écouter son cœur ?

 

Quelques mots sur l’auteure :

Originaire de Vaudreuil, Marie Potvin a jusqu’ici publié ses romans en format numérique. Parus depuis 2011 et tous de véritables succès, ils lui ont permis de développer une large communauté de lectrices fidèles. Sa série Les héros, ça s’trompe jamais a d’ailleurs été considérée comme l’un des meilleurs livres de 2012 par Kobo, en plus de se retrouver dans les sommets des palmarès de ventes numériques de Bookeen store et dans le « Top livres français » d’Archambault.

 

Sur ce, bonne lecture et surtout écrivez-bien !!!

 

 

Aspi Deth

Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth

Twitter :

http://www.twitter.com/AspiDeth

@AspiDeth

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth  

Instagram :

Aspideth 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents