Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


Game of Thrones : saison 3 ! #Gameofthrones

Publié par aspideth sur 29 Mars 2013, 21:26pm

Catégories : #News

c-copie-1.jpg

 

 

GAME OF THRONES :

 

Saison 3 !

 

 

5-copie-3.jpgSi je vous dis : « There is a beast in every man. », vous me dites en chœurs qu’il s’agit là d’une des phrases déjà devenues cultes du trailer de la saison 3 de Game of Thrones.

 

Hormis si vous vivez dans une caverne, habillé en peau d’ours et que vous ignorez tout de la civilisation, vous n’avez pas pu passer à côté du grand retour prévu de la série Game of Thrones dont la saison 3 débutera le 31/03/2013 ! b.jpg

 

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien ce dimanche que HBO diffusera le « season premiere » de la série qui nous a appris que les reines blondes qui vous lâchent des phrases telles que « When you play the game of Thrones, you win or you die. » sont des pétasses qui couchent avec leurs frères et qui donnent naissance à des tarés qui vous feront couper la tête ou encore que quand vous entendez « Winter is coming » vous feriez mieux de prendre vos jambes à votre cou et de courir loin car c’est mauvais signe.

 

d.jpgJe ne sais pas ce que vous en aviez pensé mais, personnellement, la saison 2 m’avait clairement déçue. Je la trouvais trop lente et certaines scènes n’étaient pas du tout pertinentes. Je trouve qu’après la décapitation de Ned Stark, les scénaristes et réalisateurs auraient dû centrer davantage la saison sur les personnages principaux, permettant d’introduire de façon parallèle les nouveaux protagonistes (qui étaient si nombreux qu’on pouvait aisément s’y perdre et dans le cas contraire, à aucun moment, je ne me suis sentie concernée par ce qui pouvait bien leur arriver). 7-copie-1.jpg

 

Cependant, pour ceux qui l'ont ressenti comme moi, il paraitrait que la troisième saison apporterait enfin l’unité manquante à la précédente et qui faisait toute la force de la première. Je suis donc plus confiante que jamais à quelques jours du retour de cette série dont la première saison était une des plus réussie de l’année 2011.

 

a-copie-1.jpgC'est donc pour notre plus grand plaisir que les hostilités reprendront, au sein du royaume des Sept Couronnes, entre les Stark, les Lannister, les Targaryen et tous les autres (il y a vraiment trop de clans différents pour pouvoir les citer).

Contente de revoir Jamie et Cersei Lannister (j’aime les personnages de salauds de service), John Snow (je veux voir ce qui se passe de l’autre côté du mur - Zombie style), Daenerys et ses dragons (tout le monde veut voir les dragons, tout le monde aime les dragons) et particulièrement Tyrion (The Imp is so great !).

 

Voici un des trailers :

 

 


 

 

 

 

En attendant le 31/03/2013 au soir, je vous dis à bientôt et surtout écrivez bien !!!

 

 

Aspi Deth 

Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :

http://www.twitter.com/AspiDeth 

@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

Instagram :

Aspideth

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents