Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


Camp nano : jour 3 !

Publié par aspideth sur 3 Juillet 2013, 18:44pm

Catégories : #Ecriture : notes - techniques et conseils

tumblr_llpsiozMfE1qchgir.png

 

CAMP NANO : JOUR 3 !

 

Le Camp nano, c’est dur !

 

C’est dur parce qu’en juillet, il n’y a pas que le camp nanowrimo, il y a également la vie et celle-ci se doit de continuer.

Comme certains le savent déjà, je travaille et n’ai pas la possibilité de prendre congé en juillet (et ce, même si j’aimerais beaucoup). Etant donné que je travaille sur Bruxelles, je me lève à 5h et ne suis jamais rentrée avant 18h00-18h30 (s’il n’y a pas de courses à faire).

Heureusement que j’ai un mari génial qui, dans cette période d’écriture, me prépare de bons petits plats (en temps normal, il le fait aussi car en dehors du fait qu’il est génial, il est également bien meilleur cuisinier que moi, ce qui n’est pas difficile…).

 

Mais ce n’est pas tout, il y a encore une partie du peu de temps restant que j’utilise pour manger (il faut bien nourrir la bête), me laver (civilisation oblige) et dormir (peut pas faire autrement).

 

nano

 

Sans compter, qu’on aime passer du temps ensemble, ma petite famille et moi (les chis, les chats, le mari et moi^^) et puis, sur le côté, il y a toutes les choses contre lesquelles je ne peux lutter : True Blood (manquer un true blood ? NEVER !), Dexter (qui vient tout juste de reprendre et dont la dernière saison était juste EXTRA !), les réseaux sociaux, mon blog (et oui, je suis justement dessus, vous voyez que je ne vous mens pas), … et surtout il y a YOUTUBE ! Oh mon dieu, youtube causera ma perte, je vous le dis…

 

Non, mais c’est vrai que tout ça combiné, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour écrire et atteindre son quota de mots.

 

Parce que mine de rien, environ 1667 mots par jour, ça fait quand même un sacré paquet de mots.

 

Sur ce, bonne soirée à tous et écrivez bien, je vous dis à demain !

 

Bilan : 4998 / 50.000 mots. 

 

PUBLICATION LES VELAZQUEZ : J-29 !!! 29.jpg

 

 

Aspi Deth

Suivez-moi également sur
Facebook :

http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :

http://www.twitter.com/AspiDeth

@AspiDeth

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

Instagram :

http://instagram.com/aspideth

 

Aspideth

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents