Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


5 raisons d’espérer une invasion de #zombies

Publié par aspideth sur 24 Mars 2013, 16:53pm

Catégories : #Divers

2-copie-6.jpg

 

 

5 raisons d’espérer une invasion de zombies :

 

 

NO FUNNY HUMOR !

Article pour ceux qui, comme moi, ont 5 ans d’âge mental !

Interdit aux grandes personnes sérieuses et sans imagination !

 

Si comme moi, vous êtes dingue de tout ce qui se rapporte au zombirique, vous êtes cools et je vous encourage à prendre connaissance des 5 raisons qui nous pousseraient tous (moi la première) à espérer une invasion de zombies.

 

1)     De un, il y aurait des zombies ! DES ZOMBIES !!! Ca, ce serait cool ! DES ZOMBIES !!! Ca, ce serait méga cool !

3-copie-4.jpg Bon sang, à lui seul, le point un mérite qu’on ait enfin droit à une propagation d’un sale virus qui ramèneraient les morts à la vie et transformeraient les personnes mordues en monstres en décomposition. Hell yeah ! DES ZOMBIES !!!

 

2)     De deux, ce serait le chaos et moi, j’aime le chaos. Il n’y aura plus besoin d’aller travailler ou de payer ses factures et plus besoin d’amener les enfants à l’école. Fini les obligations actuelles devenues soudainement futiles, il faudrait survivre ! SURVIVAL STYLE ! 6-copie-1.jpg

Honnêtement, je suis certaine que mon Mister et moi on s’en sortirai, après tout, on a joué à Dead Island et on s’en est sorti alors NO STRESS, les gars.

Point bonus : On a un ami scout alors faire du feu, construire une cabane et tout ça, c’est dans ses cordes. On aura même droit aux chants dans la forêt.

 

3)     De trois, mon Mister va pouvoir sortir le chapeau de sheriff à la Rick’s style et god damned, on va pouvoir se la péter grave, surtout si on trouve un cheval… Qui a un cheval à nous prêter ? 4-copie-4.jpg

 

4)     De quatre, tout le monde a un jour rêvé de faire ça : voir vidéo ci-dessous. Et bien, en cas d’apocalypse zombie, on pourra enfin ! (sorry pour la qualité)

 


 

 

 

1.jpeg5)     Cinquièmement et dernièrement, on pourra régler ses comptes. Par exemple, imaginer 5 minutes tous les pires salopards de la planète (ennemis de l’humanité même dans la mort) qu’il vous est permis de tuer. J’imagine bien couper les bras d’Hitler et lui fracasser la mâchoire pour le tenir en laisse façon Michonne et ses deux sbires zombies. 5-copie-1.jpg

 

7.jpgTant qu’on parle de Michonne, je ferai comme elle, j’utiliserai un katana d’enfer pour massacrer ces morts-vivants. J’aurai bien choisi l’arc à flèches style Daryl, mais je suis nul au tir, je ne sais pas viser. Ce sera donc le katana et vous, ce sera quoi votre arme de prédilection ? La hache ? Le marteau ? Le flingue ? La lance ? Faites preuve d’imagination :-)

 

En attendant que cela se produise, surtout écrivez bien !!!

 

 

Aspi Deth 

Suivez-moi également sur
Facebook :

http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :

http://www.twitter.com/AspiDeth 

@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

Instagram :

Aspideth

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 24/03/2013 17:45


Baton et grand couteau ^^

Archives

Articles récents