Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


#Motivation : Welcome to the hustle !

Publié par Aspi Deth sur 19 Mai 2015, 18:52pm

Catégories : #Me - myself and I

#Motivation : Welcome to the hustle !

*Welcome to the hustle !*


Demain, c'est la reprise du boulot (emploi à temps plein) à 2.000% pour moi. Avec mon nouveau poste, il s'avère que j'ai une cible dans le dos.
En effet, obtenir une promotion, ça a du bon, mais vous ne vous faites pas que des amis...
Vous arrivez dans un poste pour lequel vous n'êtes pas encore opérationnel, vous devez vous former et tout le monde vous attend au tournant.
Personnellement, mes congés s'achèvent et j'ai travaillé au minimum six heures par jour sur mes différents projets littéraires, mon blog et tout ce qui se rapproche de l'écriture (couvertures de romans, inscription à des salons du livre, partenariats, revues,...). Et je vous le dis tout de suite, j'ai adoré ça ! Accomplir tout ce travail était un vrai bonheur !


Néanmoins, je reprends le boulot demain et je suis gonflée à bloc ! En effet, je suis fatiguée par cette journée où j'ai terminé les relectures et corrections des chapitres restants du projet "S", mais cela me procure une satisfaction personnelle incroyable !
Et la cerise sur le gâteau, j'ai reçu une MAGNIFIQUE chronique sur le second tome des Velázquez (que je vous posterai très bientôt sur le blog) !!! #LifeisGood


Demain, au programme :
- Réveil à 5h
- 30 min de voiture (aller)
- 1h de train (aller) à étudier du néerlandais
- 8h30 de boulot en mode "tueuse" (cela ne signifie pas que je vais attaquer quelqu'un à coup d'agrafeuse, mais que je vais passer 8h30 et pas une seconde de moins à me donner à 100.000% dans mon job !)
- 1h de train (retour) à étudier du néerlandais
- 30 min de voiture (retour)


Tout ça pour vous dire que si vous rêvez d'écrire ou de créer votre blog ou de commencer la peinture ou encore d'apprendre à jouer d'un instrument, mais que vous ne le faites pas car vous n'avez pas assez de temps, je vous le dis, cela ne va pas vous fatiguer, cela va vous donner du carburant pour les autres activités que nous sommes tous obligés d'accomplir.


Alors, prenez dix secondes demain pour penser à votre petite Aspi car, moi, je penserai à vous.
Réalisons nos rêves ensemble !


Today is the day to say :
"WELCOME TO THE HUSTLE !"

#Motivation : Welcome to the hustle !

Commenter cet article

Archives

Articles récents