Parce qu'il ne reste que 3 jours avant la publication du sixième épisode de ma saga, je vous publie ce petit post rapide.
3 jours seulement... Ca diminue...
Je reçois de nombreux messages me faisant part de votre impatience et j'en suis plus que ravie. Personnellement, plus les jours passent et plus la pression monte !
Mon cerveau est en ébullition...
Vont-ils aimer ce volet ?
Continueront-ils de soutenir Rico dans son désir de quitter sa famille qu'il déteste autant qu'il aime ?
Aimeront-ils toujours le caractère fougueux de Romero ?
Frissonneront-ils encore lorsque les membres du clan sont en danger ?
Vont-ils continuer à apprécier mon écriture ou la façon dont j'ai découpé les chapitres ?
Seront-ils toujours plongés dans mon intrigue mafieuse ?
Voilà quelques exemples des réflexions qui me passent par la tête.
En gros, toutes les choses, que je parviens à écarter totalement de mon esprit pendant la période d'écriture, me reviennent en tête à toute vitesse durant les derniers jours avant la publication.
Quoiqu'il en soit, il me faut encore attendre 3 TRES LONGUES JOURNEES avant de recevoir les premiers avis sur cet épisode qui marque le début du sprint final de la saga.
Pendant ce temps, je continue de travailler sur le plan de l'épisode sept, le dernier de la saga ! Mais ça, je vous en parlerai dans un autre article...
Pour ne pas devenir folle, je m'écoute le concert live (at the Royal Albert Hall) de mon groupe fétiche Florence + the Machine.
P.s : Sachez qu'exceptionnellement, demain, il n'y aura pas de nouvel article sur mon blog car le mari et moi fêtons notre anniversaire de mariage :)
Sur ce, je vous souhaite une superbe soirée et vous dis à très bientôt pour d'autres articles.
Aspi