Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'Aspi Deth

Blog d'Aspi Deth

Auteure des romans "Rebels" & "Les Velázquez", je partage avec vous tous les dimanches, mon actualité, mon parcours d'édition et mes projets littéraires. © 2012–2017


Petit update : publication + programme + bilan.

Publié par Aspi Deth sur 25 Juillet 2014, 18:00pm

Catégories : #Les Velázquez, #Me - myself and I

Petit update : publication + programme + bilan.

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article "update".

Tout d'abord, comme vous le savez, le 1er août prochain, le sixième épisode de ma saga mafieuse sera disponible sur Amazon.
Pourquoi le 1er août ? Et bien, parce que cela fera 1 an que "Une envie de tequila" a été publié. Et oui, je suis très nostalgique :)

Je viens d'ailleurs de terminer la relecture de ce sixième volet, qui se trouve désormais dans les mains de mes bêta-lecteurs.
Une fois que j'aurai leurs avis, je relirai une dernière fois cet opus et m'attaquerai au formatage de celui-ci.

En ce moment, on ne cesse de me demander si j'ai déjà commencé à travailler sur l'épisode 7 et si je vais vous faire part de mon avancement dans l'écriture de cette suite.
Alors, évidemment, je vous tiendrai, comme pour les précédents volets, au courant de mon stade d'écriture car je sais que vous aimez savoir où j'en suis et moi, cela me motive à travailler.
Toutefois, sachez que je n'ai pas encore entamé la phase d'écriture du septième épisode.
Et de ce fait, je me sens un peu... fatiguée.
Je m'explique...
En effet, depuis plusieurs années, je suis plongée dans l'univers des Velázquez et ne travaillant avec aucune maison d'édition, je dois gérer un certain rythme.
Entre mon boulot, ma famille et toutes les obligations du quotidien, je dois toujours me démener pour trouver un moment pour écrire les différents épisodes de la saga, mais aussi des articles, répondre à tous vos messages (qui me font le plus grand bien) et promouvoir la saga à ma petite échelle.
Je ne me plains pas du tout, je vous rassure, mais je vous fais part de mon ressenti actuel.

Je suis une auteure auto-éditée et je ne regrette aucunement mon choix d'auto-publier cette saga, mais il est vrai que ce n'est pas de tout repos.
Car, oui, je suis seule à gérer l'administratif et l'aspect "publication", mais vous jouez un rôle extrêmement important dans le succès inespéré que rencontre mes mafieux ! Vous êtes ceux qui rendent cela possible et je m'en veux de ne pas avoir déjà commencé à travailler sur la suite.

Heureusement, vous le savez, je suis une bosseuse et je ne doute pas que je vais revenir en force. Je vais donc continuer de travailler sur le sixième épisode avant l'étape de publication et me reposer un peu cette semaine en me penchant sur mon plan pour le septième volet de la saga durant lequel j'ai énormément de choses à clôturer, d'intrigues à résoudre et de secrets à dévoiler...

Bref que d'excellentes choses en prévision !

Vous aurez bien entendu droit à un article bilan sur la saga aux environs du 1er août avec, pourquoi pas, des chiffres vu que l'on m'en a demandé.

Sur ce, je vous laisse et vous dis à très bientôt pour d'autres articles sur ce blog.
Aspi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurore666 02/08/2014 12:18

Bonjour Aspi!
Je suis l'admin de la page "Je lis, tu lis, nous lisons ou le coin des lectures partagées".
Je suis contente d'être venue faire un petit tour sur ton blog; même si je connais déjà ta page depuis un petit temps maintenant, je n'avais encore jamais compris que tu n'avais pas de maison d'édition pour t'aider.... Tu es vraiment très courageuse. Une saga entièrement auto-éditée, ça doit être un sacré challenge! Courage à toi pour la suite et félicitations pour tes six premiers épisodes!!!
A très vite ;-)

Aspi Deth 02/08/2014 12:27

Bonjour Aurore,
Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me fait particulièrement plaisir.
Ton soutien et tes encouragements me vont droit au cœur car il est vrai que l'auto-édition, ce n'est pas de tout repos :)
Mais, malgré le travail colossal que cela requiert, ce n'est que du bonheur !
Merci encore à toi et à très bientôt !

Aurore666 02/08/2014 12:15

Bonjour Aspi!
Je suis l'admin de la page "Je lis, tu lis, nous lisons ou le coin des lectures partagées".
Je suis contente d'être venue fa

Archives

Articles récents