Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article "update".
Tout d'abord, comme vous le savez, le 1er août prochain, le sixième épisode de ma saga mafieuse sera disponible sur Amazon.
Pourquoi le 1er août ? Et bien, parce que cela fera 1 an que "Une envie de tequila" a été publié. Et oui, je suis très nostalgique :)
Je viens d'ailleurs de terminer la relecture de ce sixième volet, qui se trouve désormais dans les mains de mes bêta-lecteurs.
Une fois que j'aurai leurs avis, je relirai une dernière fois cet opus et m'attaquerai au formatage de celui-ci.
En ce moment, on ne cesse de me demander si j'ai déjà commencé à travailler sur l'épisode 7 et si je vais vous faire part de mon avancement dans l'écriture de cette suite.
Alors, évidemment, je vous tiendrai, comme pour les précédents volets, au courant de mon stade d'écriture car je sais que vous aimez savoir où j'en suis et moi, cela me motive à travailler.
Toutefois, sachez que je n'ai pas encore entamé la phase d'écriture du septième épisode.
Et de ce fait, je me sens un peu... fatiguée.
Je m'explique...
En effet, depuis plusieurs années, je suis plongée dans l'univers des Velázquez et ne travaillant avec aucune maison d'édition, je dois gérer un certain rythme.
Entre mon boulot, ma famille et toutes les obligations du quotidien, je dois toujours me démener pour trouver un moment pour écrire les différents épisodes de la saga, mais aussi des articles, répondre à tous vos messages (qui me font le plus grand bien) et promouvoir la saga à ma petite échelle.
Je ne me plains pas du tout, je vous rassure, mais je vous fais part de mon ressenti actuel.
Je suis une auteure auto-éditée et je ne regrette aucunement mon choix d'auto-publier cette saga, mais il est vrai que ce n'est pas de tout repos.
Car, oui, je suis seule à gérer l'administratif et l'aspect "publication", mais vous jouez un rôle extrêmement important dans le succès inespéré que rencontre mes mafieux ! Vous êtes ceux qui rendent cela possible et je m'en veux de ne pas avoir déjà commencé à travailler sur la suite.
Heureusement, vous le savez, je suis une bosseuse et je ne doute pas que je vais revenir en force. Je vais donc continuer de travailler sur le sixième épisode avant l'étape de publication et me reposer un peu cette semaine en me penchant sur mon plan pour le septième volet de la saga durant lequel j'ai énormément de choses à clôturer, d'intrigues à résoudre et de secrets à dévoiler...
Bref que d'excellentes choses en prévision !
Vous aurez bien entendu droit à un article bilan sur la saga aux environs du 1er août avec, pourquoi pas, des chiffres vu que l'on m'en a demandé.
Sur ce, je vous laisse et vous dis à très bientôt pour d'autres articles sur ce blog.
Aspi